Réunion du comité des fêtes
2020 et 2021 ont été des années blanches pour le Comité des Fêtes qui n'a pu organiser de manifestation en raison de la pandémie.
Jean Rateau, président, désirant reprendre le ''flambeau'' a réuni vendredi 15 avril une vingtaine de ses membres afin de remobiliser les effectifs.
Comme le souligne le Président : ''Dans un premier temps, il faut préparer la fête de la moisson avec sa brocante, le premier week-end de juillet avec sa brocante, dont l'emplacement sera gratuit pour les exposants ; puis le feu d'artifice intercommunal du 14 juillet qui aura lieu à Ciez. Ensuite, il faudra reprogrammer les festivités de fin d'année comme les soirées cabaret et moules-frites et voir s'il est possible de reprendre les représentations théâtrales en 2023. Pour mener à bien toutes ses activités je sollicite toutes les personnes désireuses de participer à la vie festive et associative de la commune de venir nous rejoindre.''
Une assemblée générale aura lieu vendredi 29 avril à 19 heures dans la salle des fêtes locale avec à l'ordre du jour l'élection du bureau et la reprise d'activité de l'association.